Projets fous – Echecs – Nouvelle vie – FAQ sans tabou

faq espagnol pas à pas

Les vacances sont un moment de célébration et de réflexion. Pendant la fin d’année, on revient parfois sur les lieux de son enfance. On peut également se ressourcer lors de voyages avec ses proches. Ou s’isoler un peu. En tout cas, on se demande toujours comment a été son année. La nouvelle année est une occasion parfaite pour l’introspection. On réfléchit sur la façon de nous améliorer en tant qu’individus et de faire de ce monde un endroit meilleur. Dans ce article, nous faisons le point sur Espagnol pas à pas. Nous évoquerons les changements vécus, les nouveaux projets, et nous répondons aussi à vos questions ! C’est parti pour la première FAQ d’Espagnol pas à pas (tournée depuis Fécamp, en Normandie).

Première FAQ d’Espagnol pas à pas

Une période de l’année propice à l’introspection

Cette période de l’année est une excellente occasion de faire le point sur l’année écoulée. Il est important de réfléchir au passé et d’en tirer des leçons.

  • Qu’avez-vous appris de l’année écoulée ? Avez-vous connu des revers ou des obstacles majeurs ? Comment les avez-vous surmontés ? Vous ont-ils rendu plus fort ou plus faible en tant que personne ?
  • Quelles sont les choses qui auraient pu mieux se passer dans votre vie cette année ? Comment ces expériences peuvent-elles être utilisées comme des outils d’apprentissage pour aller de l’avant ?
  • Pour ma part, cette année a été riche en changements. Tout d’abord, Espagnol pas à pas est passé 100% online. Un changement fou… et positif ! Une manière de préserver son énergie et aussi d’être plus nomade pour nourrir le blog. On prévoit beaucoup de voyages pas à pas que l’on partagera avec vous !

Un inventaire personnel de vos habitudes et de vos routines.

Vous avez probablement déjà entendu l’expression « Quelle est votre routine ? ».

C’est une question simple, mais qui mérite qu’on y prête attention. Surtout maintenant que la fin de l’année est en vue et que vous réfléchissez à tout ce qui s’est passé pendant les 12 derniers mois.

Pour Espagnol pas à pas, la nouvelle routine est devenue 100% online, avec l’arrivée de nos formations sur le Compte Personnel de Formation.

Maintenant, il est possible d’avoir accès à nos formations toute l’année, en remplissant un dossier de candidature. N’hésitez pas !

apprendre espagnol CPF compte personnel de formation

Célébrez vos victoires tout au long de l’année.

Il est important de faire le bilan de l’année, et il est encore plus important de célébrer vos victoires. Célébrez vos succès, vos progrès. Fêtes les choses qui ont bien marché. Et n’oubliez pas de célébrer les choses qui n’ont pas si bien marché ou ce que vous en avez appris !

Pour notre part, nous allons célébrer la belle aventure que nous vivons ensemble.

L’aventure est virtuelle, mais l’amitié bien réelle. Nous le voyons à travers nos nombreux échanges si bienveillants. Merci d’être avec nous !

Vos devoirs !

En conclusion, il est important de faire le bilan de l’année écoulée. Cela vous aidera à mieux préparer l’avenir et à vous accorder des congés bien mérités !

Comment s’est passé votre année ? Qu’avez-vous appris ?

J’ai hâte de vous lire !

Laissez un commentaire ici :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.