Un cours d’espagnol insolite à Barcelone

Comme vous le savez, Espagnol pas à pas a ouvert ses portes à Barcelone. Avec Alicia, une jeune andalouse, nous serons ravis de vous recevoir à l’Institut Français de Barcelone pour vous enseigner l’espagnol… tout en vous amusant ! Afin d’avoir plus de fun dans l’apprentissage, nous proposons également des cours d’espagnol insolites dans Barcelone !

Pour cette nouvelle formule, je me joins à l’équipe des Babies de Barcelone, qui connaît la capitale catalane comme sa poche ! Le cours itinérant d’espagnol permettra de découvrir leurs meilleures adresses tout en pratiquant.

Le principe est donc simple : nous vous donnons rendez-vous une fois par mois pour un cours d’espagnol dans un nouveau lieu et sur un nouveau thème. Pas de salle de classe mais un restaurant, un salon de thé, une boutique, un rooftop ou un chiringuito… Ça promet ! 😉

Au programme de ce premier cours d’espagnol, gourmandise et pâtisserie ! Rendez-vous chez Patachou, LA pâtisserie artisanale française de Barcelone. Nous vous proposons de venir apprendre du vocabulaire de la pâtisserie et plus largement de la gourmandise et de la cuisine.

En bonus, nous pourrons déguster de bons petits choux pendant le cours, grâce à une formule à un tarif sympa proposé par Patachou. Top !!

 

Informations pratiques :

  • Cours d’espagnol insolite chez Patachou
  • Samedi 6 octobre 2018, 16h30 – 18h
  • Tarif : 16 euros / participant (hors pause sucrée)
  • Possibilité de payer sur place (espèce / CB) ou par transfert
  • Lieu : Patachou, Carrer de Roger de Llúria, 114, 08037 Barcelona

Inscription :

Partenaires :

Share Button

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *