Les cours d’Espagnol pas à pas les plus lus en 2019

Cela fait maintenant trois ans que je partage avec vous, chaque semaine, des astuces et des conseils pour apprendre l’espagnol. En 2019, vous avez été plus de 460 000 à vous aider du blog Espagnol pas à pas. C’est complètement fou ! Voici les articles que vous avez préféré !

Tout savoir sur le passé simple

Le passé simple est le grand gagnant en 2019 ! Et bien sûr, c’est la difficulté des francophones qui apprennent l’espagnol… Voici donc un article qui vous permettra de parler au passé sans aucune difficulté ! 😉

Devenez incollable sur l’imparfait

Et le deuxième sur le podium concerne aussi la conjugaison espagnole ! Décidément ! L’imparfait est un autre temps du passé qui semble vous avoir « titillé » en 2019 ! Pour ceux qui n’ont pas découvert l’article, le voici !

Les 100 mots les plus utilisés en espagnol

Le vocabulaire, un autre point d’intérêt et un autre pilier de l’apprentissage de l’espagnol. Indispensables pour progresser, les connecteurs logiques sont indispensables pour organiser ses pensées. Les voici donc offerts sur un plateau !

10 chansons incontournables

Il semble que vous aimiez aussi apprendre en vous amusant… On est donc faits pour s’entendre ! Voici un bel article pour pousser la chansonnette tout en apprenant ! Chauffez les cordes vocales !

« Gustar » : comment l’utiliser correctement ?

That is the question ! Gustar, un mot qui est assez simple à utiliser. Mais quand on ne le connaît pas… on ne peut pas l’inventer ! Après ce cours, gustar n’aura plus de secrets pour vous !

10 citations pour garder la motivation en espagnol !

Enfin, un article qui ne me surprend pas non plus dans le classement. Quand j’observe mes élèves, je m’aperçois que tout est mis en place pour réussir et certains manquent juste… de motivation. Voici quelques citations en espagnol pour y remédier !

J’espère que cette rétrospective 2019 vous a plu !

Et vous, quel cours avez-vous préféré ? Lequel vous a été le plus utile ? J’attends votre réponse avec impatience ! 😉

2 Comments

  1. Mireille dit :

    Gracias Karim por todos estos pequeños regalos.
    Aprender contigo se convierte en una verdadera felicidad.
    Un fuerte abrazo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *